comment lire un blue ray sur imac 27" intel

jean luc31

Membre enregistré
10 Janvier 2010
4
0
44
bonjour a tous,

je me fai du souci, j'ai commandé le dernier lecteur graveur de blue ray de lacy pour mac, achete chez apple, je ne me suis pas poser la question.
J'ai aussi achete des blue ray, je vai tous recevoir tres bientot.

comment dois je faire pour lires des blue ray sur mon imac 27" intel, je suis sur qu'il y a une solution.
je suis chez mac depuis un mois et j'adore, je voudrai eviter d'installer windows avec boot camp

escusez moi pour les fautes
merci
 
bonjour a tous,

je me fai du souci, j'ai commandé le dernier lecteur graveur de blue ray de lacy pour mac, achete chez apple, je ne me suis pas poser la question.
J'ai aussi achete des blue ray, je vai tous recevoir tres bientot.

comment dois je faire pour lires des blue ray sur mon imac 27" intel, je suis sur qu'il y a une solution.
je suis chez mac depuis un mois et j'adore, je voudrai eviter d'installer windows avec boot camp

escusez moi pour les fautes
merci

Saur erreur de ma part, il te suffit de brancher ton lecteur blueray sur ton mac et puis c'est tout.
 
Saur erreur de ma part, il te suffit de brancher ton lecteur blueray sur ton mac et puis c'est tout.

Euuuh … Ben nan, c'est pas tout ! Faudra aussi mettre un disque blouret dans le lecteur en question, et choisir une application permettant de lire une vidéo (au hasard, VLC ?) ! :rateau: :p :D