Comment lire un fichier .pps sur MacBook Air?

DeedeeMac

Membre enregistré
21 Avril 2010
3
0
Bonjour à tous!

Nouvelle dans le monde Mac et heureuse de l'être, je suis désespérément perdu car je n'arrive pas à lire un fichier .pps reçu par mail???
J'ai entendu parlé de "Néo..." je sais plus trop quoi... :confused:

Merci d'avance pour vos réponses!
Ciao, ciao!! :)
 
OpenOffice.org (ou son frère ennemi NeoOffice) te permettra gratuitement de lire la plupart des présentations PPS, du moins si elles n'ont pas de transitions trop sophistiquées. Il existe aussi des solutions "en ligne" gratuite (chez Google entre autres).

Après tu as les solutions payantes (iWork, Office,...) bienentendu.

Ceci dit, ce genre de question revient (très) régulièrement sur le forum et une petite recherche t'aurait permis de trouver facilement la réponse (voir rien qu'en bas à gauche de cette page, un (tout petit) échantillon des fils qui ont abordé ce point)...
 
OpenOffice.org (ou son frère ennemi NeoOffice) te permettra gratuitement de lire la plupart des présentations PPS, du moins si elles n'ont pas de transitions trop sophistiquées. Il existe aussi des solutions "en ligne" gratuite (chez Google entre autres).

Après tu as les solutions payantes (iWork, Office,...) bienentendu.

Ceci dit, ce genre de question revient (très) régulièrement sur le forum et une petite recherche t'aurait permis de trouver facilement la réponse (voir rien qu'en bas à gauche de cette page, un (tout petit) échantillon des fils qui ont abordé ce point)...

Merci beaucoup pour ta réponse!!! :up:
Personnellement je maitrise pas ce forum...d'où ma question pour la énième fois!!!
Ciao, ciao!

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------

google doc , zoho , thinkfree sont parmi les suites gratuites en ligne

Merci beaucoup pour ta réponse... tout ça va m'aider hihi
Ciao!!!:)