comment lire un film encodé en AVI

benoitm

Membre confirmé
19 Août 2005
15
1
54
On vient de me préter un film en AVI. je n'arrive pas à le lire avec mon lecteur de dvd du G5. Que dois-je faire??? (je ne vais pas tarder à arreter l'informatique......hihihi)
 
Sinon tu peux aussi télécharger le plug-in DivX Fusion pour QuickTime dont je préfère l'interface à celle de VLC (et ça permet aussi de lire les vidéos encodées en divx avec iTunes) mais à priori si ça ne passe pas avec VLC il y a peu de chances pour que ça passe avec autre chose. As-tu un message d'erreur de la part de VLC ?
 
benoitm a dit:
J'ai téléchargé vcl , je n'ai ni l'image ni le son .En fait pour le son , il est inautible...
Ca doit être une vidéo en wmv dernière mouture (si je ne me trompe pas l'avi n'est qu'un conteneur pour d'autres formats) et donc illisible sur Mac. Tu n'as pas un message d'erreur quand tu la lances sous VLC ?
 
eh bien qd je lance vlc le message est "no suitable access module for dvdread."
Je vais essayer divx fusion
Merci pour les infis
 
Bah...si tu n'arrive pas avec VLC.....je vois mal que tu y arrive avec autre chose! VLC doit pouvoir lire 99% des formats.....Apparament ton film a ete encodé avec un codec inconnu de vlc...:siffle: