Comment lire un mini DVD avec un macbook ??

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
36
Paris
Comment je fais pour mettre un mini dvd dans mon mac book ? j'ose pas le mettre dedans, parce que si je peux pas le ressortir... c'est censé marcher ou pas ? si il reste coincé, je suis embété ...
 
Impossible !! J'ai le même problème que toi...
J'avais vu à une époque qu'il existait des adaptateurs, mais plus aucune trace, pour l'instant la seul solution c'est lecteur DVD externe. Dommage et pas gratuit.

Désolé,
 
Ouiais, dommage :mad:
Moi, je le copie sur un grand CD (eh oui, j'ai encore un G5), ou tu demandes à quelque-un de te le copier... :eek:
Heureusement qu'il n'y en a pas trop... :love:
 
Quand je dit grans CD c'est également valable pour un DVD :rose:
 
Pas trop, pas trop, ça dépend... J'utilise un camescope DVD est je suis bien embeté !!!
 
Ah oui évidemment... :love:
Ton camescope n'a pas de prise pour le brancher sur ton mac, genre Fireware :confused:
 
Ba non j'ai pris le moins cher... Je pensais que je pourrais les importer avec handbrake :mad:

Mais bon c'est pas grave...
 
Pierre-Nico et EtienneMacBook : comment avez-vous réglé votre problème?? Je suis au prise avec le même...:mouais:. (Canon DC210 - lire miniDVD- et MacBook Pro). Je ne trouve pas de lecteur/graveur dvd externe compatible mac ni de branchement possible entre caméra/ordinateur. :(
 
Merci poissonfree pour le conseil. Malheureusement, je suis aux USA... je cherchais donc un produit accessible en Amérique.

Il y a le "LaCie d2 DVD+/-RW Drive with LightScribe 6x and Toast 7 Titanium". Malheureusement, les critiques ne semblent pas extraordinaires...
 
Merci poissonfree pour le conseil. Malheureusement, je suis aux USA... je cherchais donc un produit accessible en Amérique.

Il y a le "LaCie d2 DVD+/-RW Drive with LightScribe 6x and Toast 7 Titanium". Malheureusement, les critiques ne semblent pas extraordinaires...


Tu peux prendre le lecteur externe le moins cher et faire une copie sur ton DD, sur un cd ou DVD via le mac....
Donc qu'il ait des critiques pas extraordinaires ne gene peut être pas tellement ;)