10.11 El Capitan Comment mémoriser cette préférence (Sortie / Son)

A en croire le premier point sur cette page, tes problèmes avec iTunes sont connus :
« iTunes 12.4 a rompu la compatibilité avec des commandes de son interface de commande (Apple Events), ce qui provoque le plantage des applications les utilisant. Audirvana Plus a été mis à jour (version 2.5.1.3) pour être compatible avec à la fois iTunes 12.4 et versions précédentes, pour le Mode intégré à iTunes. » http://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
A en croire le premier point sur cette page, tes problèmes avec iTunes sont connus :
« iTunes 12.4 a rompu la compatibilité avec des commandes de son interface de commande (Apple Events), ce qui provoque le plantage des applications les utilisant. Audirvana Plus a été mis à jour (version 2.5.1.3) pour être compatible avec à la fois iTunes 12.4 et versions précédentes, pour le Mode intégré à iTunes. » http://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Ma version d'itunes est pourtant la 12.4 et A+ 2.5.1.3
Dois-je finalement attendre une évolution d'une voire des deux applis alors ? (avant de migrer les bibliothèques ?)

Merci merci
 
Mes compétences s'arrêtent là, si ce n'est que pour migrer vers la bibliothèque d'Audirvana, il suffit de lui indiquer le chemin vers ton ou tes dossiers de musique et le laisser « scanner » tranquillement tout ça. C'est l'affaire de cinq minutes.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Mes compétences s'arrêtent là, si ce n'est que pour migrer vers la bibliothèque d'Audirvana, il suffit de lui indiquer le chemin vers ton ou tes dossiers de musique et le laisser « scanner » tranquillement tout ça. C'est l'affaire de cinq minutes.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

ah d'accord,... donc a priori c'est juste le chemin qui change,... je n'ai pas besoin de recopier les fichiers ?
 
ah d'accord,... donc a priori c'est juste le chemin qui change,... je n'ai pas besoin de recopier les fichiers ?

Franchement, j'ignore tout du fonctionnement d'iTunes en tant que bibliothèque du Mac, mais j'essaierai comme cela, tel quel : Audirvana > Préférences > onglet Bibliothèque > + tous les dossiers que tu veux ajouter.
 
je vais essayer, merci beaucoup

Effectivement, c'est ultra simple, moi qui pensais devoir tout dupliquer dans une bibliothèque dédiée à A+,...
Tout fonctionne désormais très bien et je découvre comme par magie une nouvelle interface (copiée en tous points sur celle d'iTunes, autant le dire pour être honnête... ;) ), la console noire d'un ampli (une peu kitche faut admettre... ;) ) qui s'affichait jusqu'alors a disparu,

J'ai plus ou moins exploré un peu tous les sous menus, je ne sais pas comment importer de nouvelles pistes (passage obligé par iTunes ?) et comment changer les photos d'album (parce que la photo de Bowie sur le requiem de Fauré, faut oser :) :) ),

Merci merci pour vos conseils avisés,
 
J'ai trouvé comment importer un nouvel album (je copie l'album dans la librairy et je synchronise manuellement), mais je ne parviens pas changer la pochette des anciens albums (ils semblent tous avoir la photo de D.Bowie.... c'est pas malin...), quelqu'un saurait pourquoi (et accessoirement, est-ce que Audirvana sait rechercher automatiquement sur le net les photos d'album manquantes ?),

Merci merci
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
J'ai tout ajouté manuellement. Je ne sais pas si Audirvana peut trouver les photos sur le net, mais ça marche bien par un glisser-déposer.
Voilà voilà.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai tout ajouté manuellement. Je ne sais pas si Audirvana peut trouver les photos sur le net, mais ça marche bien par un glisser-déposer.
Voilà voilà.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

merci iBaby :)

si quelqu'un sait, n"hésitez pas, le faire à la main sur quelques albums c'est possible, mais sur les Go de données :( :(