comment mettre 2 fonds d'ecrans differents sur 2 ecrans

laurentvisual

Membre actif
2 Février 2007
173
5
54
budapest
www.visualthings.com
J'utilise un powerbook a la maison et au bureau, avec un ecran externe au bureau seulement. J'aimerais avoir 2 fonds d'ecrans differents (un pour l'ecran bureau, et un pour le portable). Je suis sur d'y etre arrivé auparavant mais lá, je seche. Quelqu'un a-t'il une idée?
 
Lorsque tu cliques droit sur le bureau de ton écran externe, tu ne peux pas modifier le fond d'écran de celui-ci. J'ai fonctionné avec deux écran un temps, je ne me souviens plus, mais il me semble que le problème ne s'est jamais posé.
 
Quand je fais un clic droit sur le Bureau et que je vais dans "Changer le fond d'écran", il m'affiche une fenêtre sur chaque écran et je peux y choisir une image différente, c'est ça que tu demandes?
 
Oui, en effet. J'ai essayé le coup du click droit (fallait etre bien bete quand meme) et ça a marché. Mon écran au bureau est donc maintenant "corporate" alors que mon portable reste personnel. cool!
 
J'utilise un powerbook a la maison et au bureau, avec un ecran externe au bureau seulement. J'aimerais avoir 2 fonds d'ecrans differents (un pour l'ecran bureau, et un pour le portable). Je suis sur d'y etre arrivé auparavant mais lá, je seche. Quelqu'un a-t'il une idée?
Il s'agit de mettre le curseur dans l'écran secondaire et de double cliquer (deux doigts). On sélectionne ensuite «Modifier le fond d'écran» et on choisit l'image désirée.