Comment mettre à jour Safari sous Leopard ?

Star0

Membre enregistré
23 Octobre 2014
8
0
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment mettre à jour safari sous leopard pour qu'il fonctionne avec les sites utilisants les technologies les plus récentes. Exemple : je ne peux plus signer de pétitions sur le site change.org car ma version de safari est trop vieille (le site apparaît en html simplifié).
J'ai essayé de trouver les mises à jour ou même de changer de navigateur, mais je ne trouve pas de versions compatibles avec leopard...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance et pardonnez ma noobitude...

L'ennui est que Leopard est loin des préoccupations d'Apple. Donc Safari n'est plus mis à jour depuis bien longtemps.

Regarde du côté de Firefox.

Avant, les Mac utilisaient des processeurs PowerPC (raccourci en PPC). Maintenant, ce sont des processeurs Intel (les mêmes que ceux des PC sous Windows).

:D

La moquette ? :meh:

Firefox 16…

C'est mort Firefox 16. :wtf:

Il faut être complètement inconscient pour utiliser Firefox 16. :wacky:

Si tu as un processeur Intel tu passes à Snow Leopard et au dernier Firefox. Si tu as un processeur PPC tu passes à TenFourFox.

Ben disons juste que j'essaie de répondre à la question, pas à une autre :
Je voudrais savoir comment mettre à jour safari sous leopard […]
Mais je suis parfaitement d'accord avec ça :
Si tu as un processeur Intel tu passes à Snow Leopard et au dernier Firefox.
Toutes proportions gardées (capacités de l'ordi, appli disponibles, etc.), SnowLeopard est le meilleur Mac OS X que j'aie utilisé. Mais là n'est pas le sujet…

Bon, alors, je viens d'installer TenFourFox, problème : après être sorti de l'application, impossible de retrouver le launcher de l'appli... J'ai bien sûr cherché dans le dossier application ainsi que dans le reste du DD, mais impossible de trouver le dossier TenFourFox... Cà commence bien... :mad::banghead:
La réponse est sûrement très simple, mais quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ??

Merci encore d'avance... :sorry:

"le launcher de l'appli" ????

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?
http://www.floodgap.com/software/tenfourfox/
Tu télécharges le zip, tu décompresses, tu déposes l'application dans /Applications. Tu double-cliques et zoooo...
Hum... Désolé, je suis un ancien utilisateur de windows... Ce que j'appelle le launcher, c'est tout simplement l'icône sur laquelle on clique pour launcher (lancer) l'application... Mais c'est bon, j'ai compris ce qui s'est passé, j'ai cru télécharger un installeur (çà marche souvent comme çà sous windows) j'ai donc jeté l'appli en pensant me débarrasser de l'installeur... Voilà... Merci encore et a+...:coucou: