Comment mettre à jour virus barrier??

Statut
Ce sujet est fermé.

stéfany

Membre confirmé
12 Juin 2003
16
0

Voilà je souhaiterais mettre à jour virus barrier car nous avons un virus au travail mais mon boss a perdu le manuel d'utilisation de cet antivirus.Donc j'ai fait un essai, je clique sur "Netupdate" puis sur "interroger" j'ai un message qui m'informe que je peux télécharger une nouvelle mise à jour. Mais comme je ne sais pas comment mettre à jour cet antivirus, je bloque.

Bon ça m'étonnerais que quelqu'un puisse m'aider là... mais je tente quand même
@+

 
Je n'ai pas ce logiciel mais sur la page web de virus barrier (en bas) il y marqué ça :

NetUpdate d'Intego vous permet de vérifier la présence de mises à jour pour les programmes de la gamme Barrier proposée par Intego. NetUpdate assure une vérification automatique, selon la fréquence choisie, ou une vérification manuelle ponctuellement. Un seul clic vous suffit pour voir les éventuelles nouvelles versions des programmes, ou les définitions de virus récentes pour VirusBarrier.

Vous pouvez télécharger rapidement et facilement les mises à jour disponibles, vous disposerez ainsi des dernières versions pour que votre ordinateur soit maintenu en toute sécurité.

netupdate.gif


et donc si tu as quelque chose qui ressemble à cette image, je pense que tu dois cocher ce que tu veux mettre à jour et tu cliques sur "Update".
 
Statut
Ce sujet est fermé.