comment mettre mac OS X.3 ou plus si l'on a OS X.2,8

eloseg

Membre enregistré
18 Août 2007
5
0
Je souhaite passer à une version plus avancée pour mon power book G4 qui a l'air un peu loin des autres avec son OS X.2.8 mais je n'arrive pas à trouver de versions suivante et je ne sais pas si je peux passer directement à OS X.4
Merci de me répondre si ça vous a déjà été necessaire ou si ça vous dit quelque chose.
 
ton powerbook G4 fonctionnera très bien avec Os X 10.4 si la quantité de ram dont tu disposes est convenable (supérieure ou égal à 512 Mo de préférence).

cependant, il te sera nécessaire de faire l'acquisition du logiciel système complet en version boite (pas celui fourni lors de l'achat d'une machine) : il n'y a pas de mise à jour gratuite d'une version principale à une autre.
seules les mises à jour intermédiaire sont gratuites (10.4.0 -> 10.4.10 par exemple)
 
Oui, tu peux passer à OS 10.3 et à priori à OS 10.4. On peut d'ailleurs passer directement de 10.2 à 10.4.

Il faudrait savoir quel PB G4 tu possèdes, sa quantité de ram, s'il possède un lecteur de DVD...
 
très bien merci, maintenant je me demande comment faire puisque ma RAM me le permet pour évoluer ma version OS X et si possibble gratuitement.
 
gratuitement ? pas possible sans piratage.
 
:coucou: Bienvenue sur macgeneration :coucou:


Notre camarade "starmac" t'a donné la réponse :
.......cependant, il te sera nécessaire de faire l'acquisition du logiciel système complet en version boite (pas celui fourni lors de l'achat d'une machine) : il n'y a pas de mise à jour gratuite d'une version principale à une autre.
seules les mises à jour intermédiaire sont gratuites (10.4.0 -> 10.4.10 par exemple)
@+
Édit: ....:up:
 
très bien merci, maintenant je me demande comment faire puisque ma RAM me le permet pour évoluer ma version OS X et si possible gratuitement.
Le mossieu t'as dit que non… !!!

On est pas à la SNCF ici… :siffle: