Comment mettre mon Keynote dans idvd

Sacha2a

Membre confirmé
20 Mars 2010
11
0
Bonjours à tous !

Je viens solliciter votre aide, car je dois rendre mon T.P.E la semaine prochaine et j’aimerai inclure mon diaporama crée sur Keynote, dans mon menu idvd. Le diaporama est uniquement composé de photo et d’effet entre les pages.

J’ai lu sur plusieurs forums qu’il fallait le passé en format vidéo avec QuickTime, que j’ai supprimé car je ne trouvé pas les codecs.

Bref, que dois-je faire pour pouvoir le mettre dans iDVD? Est il possible de le faire qu’avec Quicktime?

(Ps: Je suis nouveau dans le forum, je ne sais donc pas si j'ai posté au bon endroit.)

Je vous remercie d’avance pour votre aide !
 
Pour exporter de Keynote vers Quicktime : menu Fichier, item Exporter et choisir l'onglet Quicktime et prendre les réglages qui vont bien (ici, qualité maximale pour mettre sur un DVD).

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

C'est bon Fab' ? :p :D :D
 
Bonjours ou re-bonjours à tous,

Le problème est que j'ai ressemant supprimé Quicktime, car à chaque fois que j'ouvrai une vidéo le logiciel s'exécutait et le film ne s'affichais pas, sans doute un problème de codecs. Du coup j'ai telechargé un autre lecteur vidéo. J'ai essayé de re-télécharger Quicktime mais il me dit lors de l'installation que une version est déjà installé sur mon ordinateur et qu'il faut simplement faire une mise à jour. Mise à jours des programmes instalés faite. Mais le logiciel que je croyais désinstalé, toujours introuvable.

Alors ma question est la suivante, ou puis-je le retrouver ou le supprimer définitivement afin de l'installer de nouveau. Pour pouvoir enfin mettre mon keynote sur idvd --'

Merci de votre aide !
 
Une seule solution. Réinstaller Quiktime depuis le DVD d'install de ton ordi.

Mais pourquoi donc avoir supprimé Quicktime ? :mouais::eek:
 
Une seule solution. Réinstaller Quiktime depuis le DVD d'install de ton ordi.

Mais pourquoi donc avoir supprimé Quicktime ? :mouais::eek:

Alors, pour ce qui est du "réinstaller quicktime depuis le DVD d'installation de mon mac". C'est fait ! Le soucis, c'est qu'il me dit que Quicktime est déjà installé et qu'il m'es conseillé de faire sa mise à jour. La mise à jour faite, il m'es toujours impossible de retrouver Quicktime sur mon mac.

Dans se cas, que faire??


(je l'ai supprimer car je n'avais apparemment pas les bons condecs pour lire mes vidéos, étant novice sur mac, je l'ai supprimer pour le remplacer par un autre lecteur vidéo*)



C'est bon, je l'ai retrouvé.. !! :X
 
Quicktime n'est pas q'un lecteur vidéo.
C'est une composante essentielle du système.
On ne doit JAMAIS le supprimer