Comment "migrer" d'une version à une autre, dans mon cas de 10.2 à 10.3

lizbé

Membre enregistré
22 Octobre 2005
6
0
Bonjour

J'ai un mac power G5 sous MAC OS 10.2 et en voulant installer la dernière version de MSN, j'ai eu un message comme quoi je devais avoir la version 10.3.
Etant une accro de MSN, j'aimerai le faire mais comment?
Est-ce que cela se télécharge? j'ai regardé sur lime wire mais rien de très convaincant...
J'attends vos conseils

Merci
LizBé
 
lizbé a dit:
Bonjour

J'ai un mac power G5 sous MAC OS 10.2 et en voulant installer la dernière version de MSN, j'ai eu un message comme quoi je devais avoir la version 10.3.
Etant une accro de MSN, j'aimerai le faire mais comment?
Est-ce que cela se télécharge? j'ai regardé sur lime wire mais rien de très convaincant...
J'attends vos conseils

Merci
LizBé

Bonjour.

Le passage de 10.2 à 10.3 ( Panther ) correspond à une mise à jour payante.
Il faut acheter le CD ou le DVD d'installation.
Dans une perspective d'achat , autant acheter la dernière version 10.4 ( Tiger ). :)
 
Si 10.3 te suffit, tu en trouveras d'occasion sur le web. Il faut faire attention de ne pas acheter des disques fournis avec une machine neuve qui seront probablement inutilisables sur ta machine (ceux-ci sont blancs). La boîte du commerce est noire avec un X gris dessus et tu trouves le même dessin sur le disques (il y 3 CD ou un DVD).
 
ntx a dit:
Il faut faire attention de ne pas acheter des disques fournis avec une machine neuve qui seront probablement inutilisables sur ta machine (ceux-ci sont blancs).

Tiens, les miens sont gris... :siffle:
Il me semblait bien que je m'étais fait avoir. :D
:zen: :zen: :zen:
 
:up:

Allez, encore un p'tit «effort», toi ;)

Et après, faut se reposer un peu, parce que c'est 500 de plus pour la 5ème ! :eek:
 
averell a dit:
Tiens, les miens sont gris... :siffle:
Il me semblait bien que je m'étais fait avoir. :D
:zen: :zen: :zen:
Gris ? Tu ne les as pas lavés avec le nouvel Ariel qui lave plus blanc que blanc ? :D :D :D
Blague à part, je précisais ça car un de nos chers membres a achété sur eBay des CDs d'une machine neuve qui bien sur refusaient obstinement de s'installer sur sa machine.
Alors méfiance !!!! ;)
 
ntx a dit:
Gris ? Tu ne les as pas lavés avec le nouvel Ariel qui lave plus blanc que blanc ? :D :D :D
Blague à part, je précisais ça car un de nos chers membres a achété sur eBay des CDs d'une machine neuve qui bien sur refusaient obstinement de s'installer sur sa machine.
Alors méfiance !!!! ;)

Et tu as bien fait ! :up:

PS : j'échange 2 paquets d'Ariel (qui lave gris-gris), contre un paquet de Bonux (dont le vrai cadeau, c'est la blancheur). :D

:zen: