Comment modifier le menu Moniteurs en "1024x768 étiré" ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet itimik
  • Date de début Date de début

itimik

Membre actif
19 Novembre 2002
179
0
localhost
voilà tout est dans le titre mais les utilisateurs de titanium 15 pouces me comprendront vite. dans os x.2.6 on peut "afficher Moniteurs dans la barre des menus" mais ce menu propose seulement les résolutions qui laissent une bande noire sur le côté de l'écran.
comment remplacer ces résolutions par les résolutions étirées qui sont plus pertinentes ? je suppose qu'il faut éditer un fichier systeme...
quelqu'un a-t-il traité ce sujet ? je n'ai pas trouvé de réponse mais je vais voir sur oreilly

je sais que ca a à voir avec
Disque:System:Library:CoreServices :Menu Extras:

mais ensuite... faut-il installer les outils developpeur ?
ou switchres x à 15 dollars ??

1152*768 pour in Ti 667
laugh.gif

Ce type de résolution m'est proposé automatiquement, quand je me connecte à la télévision ( 16/9 ),et,
uniquement en mode recopie video.
Si ça peut te mettre sur la voie pour ta bidouille...

ok mais c'est un manque de finition qui laisse la porte ouverte aux shareware à 15 dollars...
je suppose que les outils developpeur faciliteraient la chose...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iTimik:</font><hr /> ok mais c'est un manque de finition qui laisse la porte ouverte aux shareware à 15 dollars...
je suppose que les outils developpeur faciliteraient la chose...

[/QUOTE]

Le problème est que ce shareware est pas facile à trouver. Après une heure de recherche sous Google, rien, pas un site anglophone qui parle de ça !

Je suis aussi intéressé car certains de mes soft qui passent en plein écran ne sélectionnent pas le mode étiré ...

Vous pouvez trouver cette apllication ici SwitchRes

et ce dans sa version 3.0.4.
Pour info, le shareware existe également pour OS9.

smile.gif