comment monté ma carte ATI HD 4870 sur mon mac pro 8 cores?

macxeon83

Membre confirmé
4 Janvier 2010
12
0
salut a tous les macaddict:)
voila ma question est tous simple
j ai achetée une carte graphique ATI HD4870(512DDR5) ( la meme qu' apple distribue sur leur machines actuelle.)

voila j'ai installé la carte dans le premier port PCI donc jusque la pas de souci
sauf que cette carte doit s alimenté par deux port pciE suplémentaire
le truc c que je sait comment avoir accée a tous les composant sauf au connectiques de l alimentation:(:hein:

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon souci
si j ai bien trouvé une solution mais mon revendeur informatique ma dit que cela ne serai pas faisable je voulai tous simplement un cable molex vers pcie que je connecterais a la prise molex de mon lecteur superdrive ! ( mais le souci dans tous sa c'est que ya pas un seul port pcie pour allimenté la carte mais deux( la gourmande:D) donc voila je vous remerci de venir a mon secour.

toutes les reponses sont les bien venu ( plan de montage du mac pro, plan montage alim etc..)
car j aimerai vraiment le fair moi meme)

voila ma config:

mac pro(fevrier 2008)
processeur intel 2xquad cores xeon 2,80 ghz (8 cores)
hdd sata 320
2600 xt
6 go de ram 800 mhz ddr2

je vous remerci par avance
bien amicalement
arnaud
 
jvoi que ce forum est tres genereux avec les gens qui ont des réels souci
c'est tres sympa je remerci tous ceux qui on participer.....
 
Salut. Que je sache, la carte ATI Radeon vendue par Apple (donc avec miniDisplay port) possède deux connecteurs qu'il faut brancher sur la carte mère - c'est tout. Bien entendu, cette carte remplace la vieille carte graphique.
 
Regarde sur ebay, j'ai vu à plusieurs reprises ces fameux câbles :zen:
 
Comment se fait il que cette carte soit plus efficace que la GTX 285 ?
DE ce que j'ai lu c'est la meilleure carte pour le mac pro ... Avec seulement 512 Mo de RAM :confused: