comment monté ma carte ATI HD 4870 sur mon mac pro 8 cores?

macxeon83

Membre confirmé
4 Janvier 2010
12
0
salut a tous les macaddict:)
voila ma question est tous simple
j ai achetée une carte graphique ATI HD4870(512DDR5) ( la meme qu' apple distribue sur leur machines actuelle.)

voila j'ai installé la carte dans le premier port PCI donc jusque la pas de souci
sauf que cette carte doit s alimenté par deux port pciE suplémentaire
le truc c que je sait comment avoir accée a tous les composant sauf au connectiques de l alimentation:(:hein:

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon souci
si j ai bien trouvé une solution mais mon revendeur informatique ma dit que cela ne serai pas faisable je voulai tous simplement un cable molex vers pcie que je connecterais a la prise molex de mon lecteur superdrive ! ( mais le souci dans tous sa c'est que ya pas un seul port pcie pour allimenté la carte mais deux( la gourmande:D) donc voila je vous remerci de venir a mon secour.

toutes les reponses sont les bien venu ( plan de montage du mac pro, plan montage alim etc..)
car j aimerai vraiment le fair moi meme)

voila ma config:

mac pro(fevrier 2008)
processeur intel 2xquad cores xeon 2,80 ghz (8 cores)
hdd sata 320
2600 xt
6 go de ram 800 mhz ddr2

je vous remerci par avance
bien amicalement
arnaud

macxeon83

Membre confirmé
4 Janvier 2010
12
0
jvoi que ce forum est tres genereux avec les gens qui ont des réels souci
c'est tres sympa je remerci tous ceux qui on participer.....

Michele Bugliaro

Membre actif
5 Novembre 2001
322
8
45
Chiasso, Suisse
www.michelebugliaro.com
Salut. Que je sache, la carte ATI Radeon vendue par Apple (donc avec miniDisplay port) possède deux connecteurs qu'il faut brancher sur la carte mère - c'est tout. Bien entendu, cette carte remplace la vieille carte graphique.

malcbo

Membre actif
25 Juillet 2009
278
6
43
4L / Suisse
Regarde sur ebay, j'ai vu à plusieurs reprises ces fameux câbles :zen:

Bones

Membre actif
10 Juillet 2007
251
7
Comment se fait il que cette carte soit plus efficace que la GTX 285 ?
DE ce que j'ai lu c'est la meilleure carte pour le mac pro ... Avec seulement 512 Mo de RAM :confused: