Comment monter carte Airport ds un Mac Pro

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Slt a tous,

G mon mac pro ouvert devant moi et g une carte airport extreme a monter dedans, mais impossible de trouver un shema de montage...

Quelqu'un peut il me donner un lien svp??

merci bcp d'avance

Pas de langage sms sur MacG (et on se relit pour placer correctement les accents et corriger les fautes). Merci :zen:
 
Bah, en tout logique il suffit de plugger la carte dans un slot PCI juste au dessus de la carte graphique par exemple...

Mais en lisant sur le site apple, j'espère que tu as remarqué que cette carte est incompatible... enfin il faut tester et tu verras ce que ça donne... :up: :D
 
Slt a tous,

G mon mac pro ouvert devant moi et g une carte airport extreme a monter dedans, mais impossible de trouver un shema de montage...

Quelqu'un peut il me donner un lien svp??

merci bcp d'avance

Pas de langage sms sur MacG (et on se relit pour placer correctement les accents et corriger les fautes). Merci :zen:

bah, c'est tendu...
faut installer la carte airport sous la baie optique. il faut un support, des vis, etc.
c'est un kit special pour macpro ;) (a commander separement si tu ne l'as pas de serie)
 
bah, c'est tendu...
faut installer la carte airport sous la baie optique. il faut un support, des vis, etc.
c'est un kit special pour macpro ;) (a commander separement si tu ne l'as pas de serie)

Oui d'origine si tu commandes l'airport sur un macpro c'est comme ça, mais la je pensais qu'il avait commandé la carte airport en pci...
 
Slt a tous,

G mon mac pro ouvert devant moi et g une carte airport extreme a monter dedans, mais impossible de trouver un shema de montage...

Quelqu'un peut il me donner un lien svp??

merci bcp d'avance

Pas de langage sms sur MacG (et on se relit pour placer correctement les accents et corriger les fautes). Merci :zen:

le kit airport n'est pas vendu sans montage par un revendeur, c'est le revendeur qui fait l'installation :zen: tu a une photo de ta carte airport en question ? :zen: