Comment ne pas recharger le lecteur mp3 sur ma page ?

ekyme2

Membre enregistré
21 Juillet 2003
8
0
Voici mon problème :

Sur mon site, outre des éléments classiques (news, sondage etc), j'ai mis au point un lecteur flash pour du mp3 en streaming. Ca marche impec sauf que, lorsque la page est rechargée (pour une raion ou une autre, recherche dans les news, appel à un module php etc), et bien le lecteur est également rechargé, si bien que la musique n'est pas diffusée en continu.

Auriez vous une idée pour y remédier.

J'ai pensé aux frames mais je suis pas fana (une frame où je logerais ce lecteur flash). Si vous avez plus d'imagination que moi, merci de m'en faire profiter.
 
désolé mais mis a part passer par des frames je vois pas trop, moi je ferais 2 frames, la première réduite au minimum avec juste de lecteur, et l'autre qui prend toutes la pages.
Autre solution faire un popup qui s'ouvre en même tps que ta page ds lequel tu met ton lecteur, l'inconvénient est que si les personnes utilisent un killer de popup ca n'apparaitrai pas.
 
Je ne vois pas non plus d'autres solutions que les frames...

... à part peut-être ne tout simplement pas mettre de musique !
wink.gif

Je dis ça, parce que je trouve que ce n'est vraiment pas agréable de surfer sur un site qui balance de la musique. D'autant plus que je surfe souvent dans des lieux publics, et que les sites qui font du bruit provoque chez moi une seule réaction : fermeture de la page immédiate.