Comment obtenir de nouveaux DVD d'installation???

Felaz

Membre confirmé
16 Décembre 2008
34
0
Salut a tous, mon chien a détruit mes 2 dvd d'installe je suis sur Powermac G5 2/2GHZ avec 4Go de ram et un ecran 17 apple le tout acheté ya plus de 4 ans a la fnac ...
Comment faire pour avaoir des nouveau ou une copie ???? AU SECOURS!!!!
 
Salut a tous, mon chien a détruit mes 2 dvd d'installe je suis sur Powermac G5 2/2GHZ avec 4Go de ram et un ecran 17 apple le tout acheté ya plus de 4 ans a la fnac ...
Comment faire pour avaoir des nouveau ou une copie ???? AU SECOURS!!!!

bienvenue à toi

et si tu contactais apple, tout simplement ;)
 
Qui peut me dire combien de dvd livré avec le PowerMac G5 (PC 3200) 2 fois 2GHZ ?? En faite j'arrive pas a identifier les dvd ke mon chien a bouffer ... Le plus important pour moi c les dvd d'installation, j'en ai trouvé 1 trop content... mais sur les forums je vois kon parle de 2 DVD d'installation ... alors il m'en manque un ou pas et comment faire pour en avoir un nouveau ???
 
Qui peut me dire combien de dvd livré avec le PowerMac G5 (PC 3200) 2 fois 2GHZ ?? En faite j'arrive pas a identifier les dvd ke mon chien a bouffer ... Le plus important pour moi c les dvd d'installation, j'en ai trouvé 1 trop content... mais sur les forums je vois kon parle de 2 DVD d'installation ... alors il m'en manque un ou pas et comment faire pour en avoir un nouveau ???

pas mal ! t'en as d'autres des comme ça ? :rose: :D

sinon : voir post #2 :

bienvenue à toi

et si tu contactais apple, tout simplement
 
merci pour votre aide, je contacte mac pour avoir plus d'info et comcombre ta pa l'air trés éduquer toi aussi(comme mon chien)et je suposse ke ton éducation ne c pa faite en un jour...
c pa possible ya tjrs un pti malin partout ou je v