Comment obtenir une apparence mac sous windows ?

Statut
Ce sujet est fermé.

aureliebblilou

Membre enregistré
31 Octobre 2005
1
0
Bonjour tout le monde, j'ai une question... je suis sous windows mais j'aime vraiment le bureau mac et sa présentation... Connaissez-vous un logiciel très efficace qui permettrait de donner à windows une apparence macintoshienne ? LOL =)

Ps: j'ai déjà installé Flyakite0S020 mais ce n'est pas très satifaisant .. :rose:

Merci d'avance :love: ;)
 
Facile, il faut acheter un mac, comme ça en plus de l'apparence, tu as l'os et le hardware. après ça, windows ça sert à quoi au juste?
 
Je vois 3 pistes : le flouze, les pépettes, les patates ? :siffle:
 
supermoquette a dit:
Je vois 3 pistes : le flouze, les pépettes, les patates ? :siffle:

Dans ce cas, j'ai quelques autocollants Apple du plus bel effet que je peux céder pour une poignées de brouzouffs
 
Y'a aussi les macs d'occaz... ;)
 
Salut, y aussi la combinaison de Style XP et d'object dock qui est biens jolis et qui demande beaucoup moins de ressource que WinOsX.

exemple:
9cda8ed983cc9e5856461a3a8639.jpg


;)
 
:rolleyes:

Je ne suis pas convaincu que ce sujet ait sa place sur MacG et encore moins dans Réagissez :p

Je crois que le meilleur endroit pour lui est le bar. :cool:
 
aureliebblilou a dit:
Bonjour tout le monde, j'ai une question... je suis sous windows mais j'aime vraiment le bureau mac et sa présentation... Connaissez-vous un logiciel très efficace qui permettrait de donner à windows une apparence macintoshienne ? LOL =)

Ps: j'ai déjà installé Flyakite0S020 mais ce n'est pas très satifaisant .. :rose:

Merci d'avance :love: ;)

Tu peux aussi garder ton PC, et abandonner Windows, en adoptant une distrib linux moderne comme mandriva ou ubuntu (gratos celà va de soi...)
Une fois passé sous linux il y a des milliards skins pour gnome ou KDE qui sont comme mac OS X...

Et en plus à toi le logiciel libre !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.