Comment on joue a LoD ?

Mathias

Membre confirmé
6 Mai 2001
37
0
38
www.jeuxmac.com
Je m'explique, est-ce qu'il est enfin sorti en fr ?

et si non, peut on trafiquer ? paske j'ai une version fr...

expliquez un peu moi tout ca...
smile.gif

Salut !
LoD est sorti en français il est dispo dans toutes les Fnac. Le problème est qu'il est vendu uniquement en version "BattleChest", une jolie boîte contenant D1, D2 et LoD
frown.gif
. Donc si tu as déjà D1, D2 et que tu veux LoD ben tu reprends le tout pour un peu moins de 400 Fr
mad.gif

a+

He!!! Calmez vous là un peu... J'ai meme plus le temps de venir mettre mon grain de sel sur les forums didi... les reponses y sont deja...
grin.gif
grin.gif

moi j'ai fait encore pire Mallow souvient toi lol
j'ai acheter D2 sur PC lors de sa sortie
Puis j'ai racheter le coffret collector
Puis j'ai acheter l'extension PC
Puis j'ai acheter le Battlechest MAC/PC

ben avec tout ca... mouarf on peut dire que je suis un Fan non?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ooops j'croit que j'ai tout casser le forum