Comment on nettoie un écran de nIbook ?

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
48
Paris
www.marcillac-associes.com
Bien voila mon écran de nIbook commence a être sale et je ne sais pas trop si je peux mettre un coup d'éponge humide ou un produit quelconque dessus ?

Merci de vos précieux conseils à venir

Soba

Membre confirmé
7 Novembre 2002
136
0
Je pense qu'un coup d'éponge légèrement humide et sans trop appuyer peut faire l'affaire, perso j'utilise un chiffon très doux légèrement humide ...
sinon tout est dit dans ce thread ...
Surtout pas d'alcool !!

Ben tiens, tant qu'on est dans le sujet, comment faire (avec quoi) pour nettoyer l'ibook ... clavier, plastics ...
(scuse de squatter ton thread semac
)

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
48
Paris
Soba a dit:
Ben tiens, tant qu'on est dans le sujet, comment faire (avec quoi) pour nettoyer l'ibook ... clavier, plastics ...
(scuse de squatter ton thread semac
)
Pas grave… et puis ça m'interresse aussi

et merci pour le lien

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
48
Paris
par contre j'ai une tache bisarre, genre tache de colle mais c'est pas ça bien sur.Mais je sens un relief, j'ose pas trop frotter je sais pas trop comment l'enlever et un chiffon humide suffit pas

Lordwizard

Membre d’élite
Club MacG
10 Novembre 2000
1 245
38
49
Paris
www.pejvack.com
semac a dit:
Bien voila mon écran de nIbook commence a être sale et je ne sais pas trop si je peux mettre un coup d'éponge humide ou un produit quelconque dessus ?

Merci de vos précieux conseils à venir
J'ai toujours utilisé les bombes nettoyantes et antistatiques (bien utile) du commerce pour mes écrans, mes ordis et tous mes periphériques sans jamais aucun soucis, vous savez ceux qui font une sorte de mousse blanche type mousse à raser