Comment on peut connecter un port com ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous , je veux acquérir un IBook M8520- Combo mais j'utilise un modem nouvelle géneration Powernet à 384 Kbit/s par le réseau électrique en suisse mais la connexion et en port com comment relier mon Ibook avec des ports Usb ou FireWire sur une sortie com ???? Y a-t-il une possibilité de bidouille de câble ou existe t'il quelque chose sur le commerce . Merci pour vos réponse .

Manu.S

[17 novembre 2001 : message édité par in_coni_to]
 
mais le problême c'est que je l'ai payé 280 euro mon modem et il ne font pas de reprise ce sont les enteprises électrique qui me l'ont fournis en avant première car je suis une installation témoin . en plus j'ai un programmeur d'Eprom que j'utilise souvent pour les chips de voiture qui est en port com aussi alors tu aurais une autre solution ... merci
Manu.S

[17 novembre 2001 : message édité par in_coni_to]
 
L'adaptateur USB/Série de Keyspan pourrait convenir... Ca marche bien en OS9 ou en OS X (mais pas simultanément sur OS X et Classic : il faut choisir...)

Maintenant, si ton modem a un port série au format PC (9 broches), il faudra encore ajouter un autre adaptateur (MiniDin 8 broches - PC 9 broches).