C est une devinette.
Et je vous dit tout de suite que les réponses ne sont pas les suivantes (c est exclu de la devinette, pour des raisons évidentes) :
- Améliorer l ergonomie du décodeur
- Faire en sorte que le décodeur ne plante jamais
- Réduire la taille de la télécommande
- Supporter l intégration avec les TV
....
Je donne une piste... : Ralentir les connexions entre AppleTV et serveur Apple (quitte à ralentir AppStore & co au passage)
Il faut aussi savoir que les "usagers" d Orange voient des chaînes disparaître sans préavis : AbMoteur en janvier (intégrée à un bouquet 90% foot et hors de prix)
À quand des réductions de débit sur, mettons :
- Spotify (concurrent deezer)
- Eurosport player (concurrent de chaînes payantes)
ou d autres...
Il faut décidément être vigilant quand on entre chez un opérateur !!!
J oubliais l élément qui est peut être le déclencheur du soit-disant problème technique, associé à l hémorragie des utilisateurs de VOD : Le nouvel Apple TV permet d accéder à des services vidéos.... sans passer par orange !
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
Et je vous dit tout de suite que les réponses ne sont pas les suivantes (c est exclu de la devinette, pour des raisons évidentes) :
- Améliorer l ergonomie du décodeur
- Faire en sorte que le décodeur ne plante jamais
- Réduire la taille de la télécommande
- Supporter l intégration avec les TV
....
Je donne une piste... : Ralentir les connexions entre AppleTV et serveur Apple (quitte à ralentir AppStore & co au passage)
Il faut aussi savoir que les "usagers" d Orange voient des chaînes disparaître sans préavis : AbMoteur en janvier (intégrée à un bouquet 90% foot et hors de prix)
À quand des réductions de débit sur, mettons :
- Spotify (concurrent deezer)
- Eurosport player (concurrent de chaînes payantes)
ou d autres...
Il faut décidément être vigilant quand on entre chez un opérateur !!!
J oubliais l élément qui est peut être le déclencheur du soit-disant problème technique, associé à l hémorragie des utilisateurs de VOD : Le nouvel Apple TV permet d accéder à des services vidéos.... sans passer par orange !
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
Dernière édition par un modérateur: