Comment ouvrir ces fichiers ??

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Je viens de trouver ces fichiers et je me demande ce qu'il y a dedans, ils s'appellent "swapfile" et se trouvent dans :

ibook G3
=> Private
==> Var
===> Vm

Désolée de poser encore cette question mais merci si on peut m'aider !! ;-)
 
Si tu fais une recherche sur "swapfile", tu vas trouver la porte d'un monde fait de lignes de terminal, de discussions sans fins sur la nécessité ou non de déplacer sa swap, sur de veritables cours sur la gestion de la mémoire dans les différentes versions d'OSX, bref, un monde merveilleux...

Attention, si tu fais une recherche sur "souafle", tu vas te retrouver dans le monde merveilleux du Quidditch...

crazy.gif
 
J'ai rien compris :-D lol

Tout ce que je sais c'est que ces dossiers swapfile ont été modifiés le jour où on a piraté mon ordi...
frown.gif
et que je recherche ardemment un dossier qui a disparu et que je retrouve pas :'(
 
AmitiYoti a dit:
Petite curieuse va !
smile.gif


Ne pas y toucher... c un format de fichier d'échange... si je me gourre pas.

wink.gif

tss; tss. tu lui parkerais comme ça, à la nioubie, si elle s'appelait... Valentin ?

Les filles ont aussi le droit de savoir, tu sais !
wink.gif
 
mea culpa... c t un petit (mauvais) clin d'oeil... ne pas me prendre au premier degré tout de même !

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Ce sont des fichiers qui permettent à OSX de gérer la mémoire virtuelle. Il en génère quand il n'a pas assez de RAM physique pour effectuer une opération comme lancer une/des application(s) par exemple.

je crois sérieusement qu'il ne faut pas y toucher...

les pro confirmeront...
zen.gif


@+
 
Brunox a dit:
Ce sont des fichiers qui permettent à OSX de gérer la mémoire virtuelle. Il en génère quand il n'a pas assez de RAM physique pour effectuer une opération comme lancer une/des application(s) par exemple.

je crois sérieusement qu'il ne faut pas y toucher...

voilà une excellente explication.
zen.gif

de toute façon, les fichiers swap sont supprimés après redémarrage.