Comment ouvrir dans psdCC une photo depuis Photos (1.0.1)

Manuchette38

Membre enregistré
22 Septembre 2015
1
0
50
Bonjour à tous,

Je cherche tout simplement à ouvrir dans Photoshop (Créative Cloud) une photo stockée dans Photos (version 1.0.1). Jusqu'ici un glisser-déposer me suffisait (d'iPhoto), là rien ne se passe.

De plus, je ne vois pas les fichiers nominativement parlant dans la bibliothèque (vous savez, les _DSC0000.NEF…). Elles sont où mes 6 866 photos et 179 vidéos ? C'est idiot, mais je serais nettement plus rassurée si je voyais "physiquement" tous mes fichiers natifs Nikon en .nef défiler dans les sous-dossiers de la bibliothèque de l'appli Photos. Je n'ai rien dans les préférences photos qui m'aiderait à pallier à mes deux problématiques.

Dernière précision, je n'ai pas encore paramétré iCloud. Je me suis dit que ça venait peut-être de là… Alors j'ouvre iCloud, une fenêtre s'affiche me disant : "Compte non vérifié" je clique donc : "renvoyer l'e-mail de vérification" et ne reçois absolument rien (bien évidemment l'adresse mail est valide et rien dans les spam) : troisième problématique donc (annexe celle-là, à moins qu'elle n'impacte concrètement les deux premières. Dans un premier temps elle ne me dérange pas plus que ça).

J'ai parcouru vos nombreuses discussions mais pardonnez-moi si je suis passée à côté d'un des posts qui traiterait de ce sujet…

Merci bôôôôcoup de votre aide.

Créativement vôtre.
Manuchette38
 

Sujets similaires