M mdia Membre confirmé 6 Février 2000 55 0 23 Décembre 2003 #1 J'ai reçu des textes se terminant par: .doc : .textClipping Comment les ouvrir, AWK est inopérant, GravicConverter les ignore ! merci de vos reponses;
J'ai reçu des textes se terminant par: .doc : .textClipping Comment les ouvrir, AWK est inopérant, GravicConverter les ignore ! merci de vos reponses;
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 23 Décembre 2003 #2 Tu veux dire des .doc? Ils doivent s'ouvrir avec AppleWorks en principe. Tes fichiers doivent avoir des problèmes, demande à tes correspondants de te les renvoyer.
Tu veux dire des .doc? Ils doivent s'ouvrir avec AppleWorks en principe. Tes fichiers doivent avoir des problèmes, demande à tes correspondants de te les renvoyer.
Arthemus Membre expert Club iGen 6 Juin 2002 1 727 19 Oise 26 Décembre 2003 #3 Je crois savoir que toutes les version AppleWorks ne permettent pas d'ouvrir du .doc. (mais pas sur !!!!) Sous Panther, TextEdit ouvre aussi le.doc.
Je crois savoir que toutes les version AppleWorks ne permettent pas d'ouvrir du .doc. (mais pas sur !!!!) Sous Panther, TextEdit ouvre aussi le.doc.
V Vash | Love & Peace Membre actif 27 Février 2003 591 1 Visiter le site 28 Décembre 2003 #4 Ou, sinon, Ragtime Solo aussi... Bref, y'a le choix.
A archeos Membre expert Club iGen 16 Janvier 2001 1 840 1 Alpes de Haute Provence 3 Janvier 2004 #5 Est-ce que par hasard le .textclipping ne signifierait pas qu'il s'agit d'un document contenu dans le fichier Presse-papiers de Windows ?
Est-ce que par hasard le .textclipping ne signifierait pas qu'il s'agit d'un document contenu dans le fichier Presse-papiers de Windows ?