Comment ouvrir la console sous Jedi Knight II sur mac?

Alors :
1. le cheat, c'est mal
fume.gif

2. généralement, la console sur les jeux dérivés du moteur de Quake 3 s'ouvre par la touche '<' :)
3. parfois, çà ne marche pas du premier coup (ex : Medal of Honor) : il faut d'abord activer la console (menu Options).
 
Ce serait pas mal aussi d'expliquer pourquoi.

Le tit nioube qui essaie juste de passer le level 25 de la campagne solo de machin-truc ne comprend pas pourquoi c'est mal de se donner un coup de pouce (à part perdre toute fierté ;))

Une explication des cheats online, des anti-cheats (punkbuster et autres), la réplique de groupes de connards malfaisants (Total ? Fina ? je ne sais plus, désolé...) qui monnaient leurs softs de triche, tout en arrosant le net d'une version gratuite et édulcorée - et surtout détectable - pour se faire une vitrine...

Puis, ensuite, la perte des valeurs de compétition que celà engendre, le dépit et le doute des joueurs sincères, leur colère et leur refus total et inconditionnel des cheats !

Un peu d'histoire ferait du bien, à mon sens...
Mais je ne suis pas très qualifié pour en parler (tout ce que je sais là-dessus, je l'ai condensé ici)

D'autres le feraient bien mieux que moi, je pense...


Edit : hi, hi, on se croirait dans harry potter ;) :D
 
Je le crois pas... si tu vas voire sur des sites d'astuces etc... il te disent simplement d'ouvrire la console...
Au moin pour des jeux comme MoA, ya tout un bordel pour entres des cheaut codes... (il m'a fallu chercher un moment pour les entrer les cheats sur MoH, mais au moin j'ai réussi :D )

P.s: Pour ouvrire la console c'est la touche "<" a gauche du "Y"
EDIT: Moi j'ai un clavier QWERTY alors chez toi c'est p'tetre pas la meme chose
 
F_blaster2 a dit:
P.s: Pour ouvrire la console c'est la touche "<" a gauche du "Y"
EDIT: Moi j'ai un clavier QWERTY alors chez toi c'est p'tetre pas la meme chose

Qwerty ou pas, à côté du 'Y' c'est un 'T' et un 'U' :siffle:
 
Ah oui j'ai bien remarqué que mon clavier était un "qwertz", mais comme j'ai pas souvent eu entendu le terme, j'ai pensé que ca existait pas... :rose: