10.10 Yosemite Comment ouvrir un fichier .mpkg ?

wuge

Membre enregistré
25 Novembre 2015
4
0
24
Salut :) Vous allez sûrement me prendre pour une personne bête, et pourtant j'aime beaucoup l'informatique mais... je souhaite télécharger un Plug-in pour Ableton Live et, il est en .mpkg...

Alors je procède à l'installation, on me dit que tout est bien installé, mais c'est tout: j'ai juste ce message, et plus rien après, pas d'application qui se crée... je ne comprends pas. Je me suis pris la tête un bon bout de temps avec ça, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Comment obtenir, dans mon cas, le Plug-in concret afin que je puisse le mettre sur mon logiciel ? Je ne veux de pas mpkg de pkg, je veux un component :'(

Votre aide me serait réellement précieuse, je vous remercie d'avance ! À plus :)
 
Bonjour,
A priori Ableton Live (que je ne connais pas) a du y trouver son compte…
Ce serait donc avec lui que tu pourrais vérifier.
Ctrl-Click sur l'appli peut te fournir des "infos" sur le contenu.
 
Possible qu'il faille re-démarrer pour que le plug-in soit reconnu.

Après, que tu le vois ou non n'a pas d'importance. Tu lance ton programme "Ableton Live" (que je ne connais pas) et il a certainement intégré ton plug-in… Il doit servir à quoi d'ailleurs ce plug-in ?
C'est en utilisant ton programme que tu verras si le plug-in a été intégré !

Sinon un fichier .mpkg peut s'ouvrir avec "Pacifist", mais si tu ne sais pas où mettre les éléments contenus dans le package, autant laisser le laisser s'installer normalement !
 
Dernière édition: