comment ouvrir un ipod 3G

  • Créateur du sujet empedro9
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello!

J'ai lu dans le forum que lorsque l'ipod ne s'allume plus du tout (même en faisant toutes les manips possibles de reset) on peut l'ouvrir et débrancher un petit cable qui relie la batterie au disque dur et le rébrancher...mais comment fait on pour l ouvrir!?!? j'ai pas envie d'envoyer mon ipod et attendre une éternité!! merci pour vos réponses!!!!
ooo.gif
 
C'est très délicat. S'il est sous garantie cette manœuvre est déconseillée. Je crois qu'il faut l'ouvrir par les côtés.
confused.gif
 
Ouais j ai vu mais ils parlent ke pour le modele g1 et g2...bon ben je vais devoir l envoyer et attendre kelkes mois!!
 
empedro9 a dit:
.bon ben je vais devoir l envoyer et attendre kelkes mois!!

Oui, c'est pas plus mal : quand tu fais une manip' pas prévue par le constructeur (en l'occurrence ouvrir ton ipod), tu flingues la garantie !
out.gif


Mais je te comprends, j'ai encore qu'un discman (d'ici cet été...) et c'est l'horreur quand j'ai plus de pile ! alors, le voir partir 2 semaines...
laugh.gif
 
Je te confirme que la démarche fonctionne bien (c'est d'ailleurs moi qui l'ai decrite sur ce forum...), mais dans mon cas il s'agissait de mon ancien iPod 1G, mon 3G n'a jamais eu besoin de çà, mais je ne vois pas pourquoi cela serait different...
zen.gif