Comment passer de la musique sur TeamSpeak3 pour mac ??

lincoln2

Membre enregistré
27 Juin 2007
8
0
Bonjour à tous ! Je galère à mort… :(:(:(

PROBLEME :mouais:
Je voudrais pouvoir passer de la musique sur TeamSpeak3, mais je ne trouve pas de solution.

OBJECTIF :D
Je souhaite pouvoir faire jouer des gens « en musique », c’est à dire passer des morceaux épiques pendant nos parties de MMORPG (World of Warcraft) tirés de ma bibliothèque. Par exemple, je voudrais pouvoir mener un raid de 20 joueurs et dire en même temps « Chargez, la Horde ! » tout en passant une musique épique de style « Bof de Conan le Barbare », que tous les hôtes du TS entendent. Vous voyez l’idée ^

MOYENS :hosto:

-J’ai une bibliothèque ITunes assez complète que je souhaiterais pouvoir utiliser.

-Si ce n’est pas possible (protection cryptée des fichiers musicaux récents par itunes), je peux passer des anciens CD de bande originales de film en les chargeant sut ITunes, ils ne sont pas cryptés.

-Je suis l’admin du Teamspeak

-Mon matériel : imac 24 pouces sous OSX 10.8.3, processeur 3,4 GHz IntelCore i7, 16Go 1600Mhz DDR3

-J’ai d’autres mac, je peux éventuellement me connecter sur TS par l’un pour discuter avec mes joueurs, par l’autre pour passer de la musique.


J’AI DEJA ESSAYE :rose:

-Soundboard, le dernier addon tout récent pour TS3, qui était censé résoudre ce problème. Je n’arrive pas du tout à le faire fonctionner correctement sur mac et je ne trouve pas d’aide sur les forums.
http://www.kampfrausch.de/ts3/

-Virtual Audio Cable sur PC (j’ai aussi un pc sous window7), mais : 1) je n’arrive pas à charger et à paramétrer VAC correctement (je peux refaire néanmoins) ; 2) surtout je n’ai aucune bibliothèque itunes sur ce pc, ni programme de bibliothèque pour stocker les mp3. Et 3) je déteste les pc, si je peux m’en passer et rester avec mac, je préfère.


QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE BRILLANTE? HEEEEEEELLPPP :confused::confused::confused: