Ouaip, des double couche +Rceci
DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW, +R DL
signifie t'il que je peux graver des dvd double couche?
c'est un MATSHITA DVD-R UJ-846 dans un IMac
Kesako???Autre angle
et en réseau mac-PC?
J'y pense...
Split & Concat pour séparer le fichier en plusieurs morceaux.
Edit : le problème, c'est que je ne sais pas comment recoler les morceaux sur le PC. :rateau:
vaste question
mais tu as une aide dans le mac etdes fils dédiés sur les differentes méthodes de reseau ( local ou distant) et partage de données
( qui evite de passer par une galette)
par ex et tout simplement avec
http://dl.free.fr/
ça doit marcher même si tu n'est abonné à free
tu t'envoie ton fichier à toi même de ton mac et tu le récupère sur ton PC