R rara-life Membre enregistré 14 Janvier 2009 2 0 14 Janvier 2009 #1 slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan
slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 14 Janvier 2009 #3 rara-life a dit: slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan Cliquez pour agrandir... C'était bien placé la première fois P.S : Pour les modos, doublon...
rara-life a dit: slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan Cliquez pour agrandir... C'était bien placé la première fois P.S : Pour les modos, doublon...
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 15 Janvier 2009 #4 rara-life a dit: slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan Cliquez pour agrandir... Tu devrais réinstaller MacOS X car visiblement le correcteur orthographique est complètement buggué! :eek:
rara-life a dit: slt tout le monde sa ait que trois jour ke ji eu mon mac et euh book air jaimerais savoir comment on prend des photos avec merci rayaan Cliquez pour agrandir... Tu devrais réinstaller MacOS X car visiblement le correcteur orthographique est complètement buggué! :eek: