Comment placer de la RAM ds un Imac premiere generation ?

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
alors la c est mystere... peut on ajouter de la ram dans un Imac premiere generation ? ca je suppose que c est oui, et deuxieme question, ou met on cette fichue barrette ?
comment ca se demonte c'te bete la ?
troisieme question, existe t il un adaptateur serie -usb, dc brancher un appareil qui a une fiche serie sur un port usb...?????
je n y connais rien en imac bonbon ! moi sorti de mon desktop G3 et de mon fidele powerbook...!

zen.gif

merci fideles interlocuteurs !

!!! merci beaucoup alèm! quelle rapidité époustouflante !!! ben tout juste, l imac dont je parle a un mange disque, ...envoie la paperasse ! j ai juste jete un oeil sur le demontage que tu viens de poster ca a l air ardu !!!
crazy.gif
zen.gif

ca n a pas l air tres facile quand meme, je retourne l imac et dessous y a une trappe, je comprends pas bien l article, je le regarderai plus tard a tete reposee, j espere que les ports pour la ram sont juste sous le cache ... ah les filles et la technique !
bon merci alèm ! et en ce qui concerne l adaptateur serie vers usb dont je parlais est ce que ca existe ???
crazy.gif

taillefer a dit:
ca n a pas l air tres facile quand meme, je retourne l imac et dessous y a une trappe, je comprends pas bien l article, je le regarderai plus tard a tete reposee, j espere que les ports pour la ram sont juste sous le cache ... ah les filles et la technique !

oui, les slots sont juste en dessous la trappe (et je connais des filles très douées en technique.
wink.gif
)

taillefer a dit:
bon merci alèm ! et en ce qui concerne l adaptateur serie vers usb dont je parlais est ce que ca existe ???
crazy.gif

oui cela existait mais je ne sais pas si on peut encore en trouver (belkin peut-être)

c'est pour faire quoi? il y a peut-être d'autres solutions.
smile.gif

oh hein ca va alèm ! vieux macho pas vieux briscard tu devrais mettre !!!!
pour se qui est de la technique je me debrouille tres bien sur mes machines, mais la celle de mon copain c est plus dur !!!
...oui je sais c est pire !!!!
wink.gif

mais bon...en fait, c est pour mettre un lecteur de carte vitale ( mon copain est medecin)...qui est visiblement un lecteur avec une connexion serie ( d apres ce qu il m a dit ...hummm !!! s il voit ce message il va me tuer !
laugh.gif
) bref donc c est pour brancher son lecteur de carte vitale sur son imac
frown.gif

voila tu sais tout !!!
et fini de se moquer ! trop facile ! la technique je la connais !!!
crazy.gif

taillefer a dit:
oh hein ca va alèm ! vieux macho pas vieux briscard tu devrais mettre !!!!et fini de se moquer ! trop facile ! la technique je la connais !!!
crazy.gif

je ne suis aucunement macho. pour la technique, je me moquais juste de ton post.
smile.gif

Pour le lecteur de carte vitale, tu devrais regarder dans les forums professionnels. Nos amis médecins y sont très actifs.
smile.gif

et en plus, je ne suis pas vieux.
laugh.gif

smile.gif
ha ha ha ! je parlais juste de ta mention macG
alèm
Vieux briscard
!!!!!! vieux briscard ! !!!!
aller ! c est juste pour rire !!! je ne me suis pas vexée !!!
tongue.gif

...merci pour tout...je vais aller faire un tour sur le forum pro tu as raison !!!
zen.gif
merci honorable alèm !!!
wink.gif