Comment raccorder un macbbok pro en display port à un écran

lacie

Membre enregistré
8 Juin 2010
6
0
42
Bonjour,

Je viens de recevoir mon macbook pro 17' :love: et j'ai une petite question... :)

Je possède un écran Dell U2410 qui a une sortie display port et je me demande comment je peux le raccorder au macbook qui lui un une entrée mini display port... :(

Je viens de chercher sur le net (macway) et je n'arrive pas à trouver le moindre adaptateur mini DP>>DP

Une idée ??

Rajindael

Membre actif
10 Juin 2010
268
1
trouve des adaptateurs ^^

DP -> DVI
mini DP -> DVI

apres tu relis le tout par un cable DVI, a la base les ordi apple avaient des Display Port, plus maintenant...
enfin si d'autre ont des solutions...

kippei

Membre actif
1 Mars 2010
670
20
34
Chez moi
Bonjour,

Je viens de recevoir mon macbook pro 17' :love: et j'ai une petite question... :)

Je possède un écran Dell U2410 qui a une sortie display port et je me demande comment je peux le raccorder au macbook qui lui un une entrée mini display port... :(

Je viens de chercher sur le net (macway) et je n'arrive pas à trouver le moindre adaptateur mini DP>>DP

Une idée ??

Ho la blague,
T'as pas trouvé d'adaptateur mini display ?

Le site Apple store en regorge pourtant
MDP vers VGA, DVI, HDMI...

http://store.apple.com/fr/product/MB570Z/A

lacie

Membre enregistré
8 Juin 2010
6
0
42
Ho la blague,
T'as pas trouvé d'adaptateur mini display ?

Le site Apple store en regorge pourtant
MDP vers VGA, DVI, HDMI...

http://store.apple.com/fr/product/MB570Z/A

Non, la blague, c'est que justement, l'apple store n'est vend pas et que ce n'est pas très courant comme cable ! ;)

J'ai seulement trouvé une boite américaine qui le vend, commandé cette nuit, j'ai déjà le numéro du colis :up:

Je m'étais peut être mal expliqué, je cherchais vraiment un adaptateur mini DP vers DP

kippei

Membre actif
1 Mars 2010
670
20
34
Chez moi
Non, la blague, c'est que justement, l'apple store n'est vend pas et que ce n'est pas très courant comme cable ! ;)

J'ai seulement trouvé une boite américaine qui le vend, commandé cette nuit, j'ai déjà le numéro du colis :up:

Je m'étais peut être mal expliqué, je cherchais vraiment un adaptateur mini DP vers DP

Autant pour moi

Désolé