Comment raccorder un macbbok pro en display port à un écran

lacie

Membre enregistré
8 Juin 2010
6
0
43
Bonjour,

Je viens de recevoir mon macbook pro 17' :love: et j'ai une petite question... :)

Je possède un écran Dell U2410 qui a une sortie display port et je me demande comment je peux le raccorder au macbook qui lui un une entrée mini display port... :(

Je viens de chercher sur le net (macway) et je n'arrive pas à trouver le moindre adaptateur mini DP>>DP

Une idée ??
 
trouve des adaptateurs ^^

DP -> DVI
mini DP -> DVI

apres tu relis le tout par un cable DVI, a la base les ordi apple avaient des Display Port, plus maintenant...
enfin si d'autre ont des solutions...
 
Bonjour,

Je viens de recevoir mon macbook pro 17' :love: et j'ai une petite question... :)

Je possède un écran Dell U2410 qui a une sortie display port et je me demande comment je peux le raccorder au macbook qui lui un une entrée mini display port... :(

Je viens de chercher sur le net (macway) et je n'arrive pas à trouver le moindre adaptateur mini DP>>DP

Une idée ??


Ho la blague,
T'as pas trouvé d'adaptateur mini display ?

Le site Apple store en regorge pourtant
MDP vers VGA, DVI, HDMI...

http://store.apple.com/fr/product/MB570Z/A
 
Ho la blague,
T'as pas trouvé d'adaptateur mini display ?

Le site Apple store en regorge pourtant
MDP vers VGA, DVI, HDMI...

http://store.apple.com/fr/product/MB570Z/A

Non, la blague, c'est que justement, l'apple store n'est vend pas et que ce n'est pas très courant comme cable ! ;)

J'ai seulement trouvé une boite américaine qui le vend, commandé cette nuit, j'ai déjà le numéro du colis :up:

Je m'étais peut être mal expliqué, je cherchais vraiment un adaptateur mini DP vers DP
 
Non, la blague, c'est que justement, l'apple store n'est vend pas et que ce n'est pas très courant comme cable ! ;)

J'ai seulement trouvé une boite américaine qui le vend, commandé cette nuit, j'ai déjà le numéro du colis :up:

Je m'étais peut être mal expliqué, je cherchais vraiment un adaptateur mini DP vers DP

Autant pour moi

Désolé