Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Comment ré-installer High Serra après Catalina ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gaxjoz13" data-source="post: 13873577" data-attributes="member: 1169391"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Après avoir fait la mise à jour vers Catalina mon MacBook s’est mis à ramer et faire des bugs incessants. Mon seul souhait : en sortir ! J’ai donc suivi quelques explications pour arriver dans l’utilitaire de disque et effacer celui-ci en toute hâte. Le problème c’est que la seule solution à l’issue est de réinstaller macOS, mais surtout Catalina...</p><p></p><p style="text-align: center">[ATTACH=full]195629[/ATTACH]</p><p></p><p>Avez vous une solution pour re-passer sur High Sierra, sachant que je n’ai fait aucune sauvegarde mis à part vers le cloud ?</p><p>Merci d’avance pour votre aide</p><p></p><p></p><p><span style="color: Green"><strong>Note de la modération</strong>: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gaxjoz13, post: 13873577, member: 1169391"] Bonjour à tous, Après avoir fait la mise à jour vers Catalina mon MacBook s’est mis à ramer et faire des bugs incessants. Mon seul souhait : en sortir ! J’ai donc suivi quelques explications pour arriver dans l’utilitaire de disque et effacer celui-ci en toute hâte. Le problème c’est que la seule solution à l’issue est de réinstaller macOS, mais surtout Catalina... [CENTER][ATTACH type="full"]195629[/ATTACH][/CENTER] Avez vous une solution pour re-passer sur High Sierra, sachant que je n’ai fait aucune sauvegarde mis à part vers le cloud ? Merci d’avance pour votre aide [COLOR=Green][B]Note de la modération[/B]: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Comment ré-installer High Serra après Catalina ?
Bas