Comment rechercher les fichiers récemment modifiés sur Panther ?

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Voilà, on a fouillé dans mon ordi à mon insue ( et modifié des choses ) et j'aimerais pouvoir rechercher les fichiers qui ont été modifiés dans mon ordi à telle date précise ( sachant qu'ils n'ont pas été modifiés depuis ) est-ce que c'est possible ? Comment faire ?

Merci bcp !!
 
Fichier > Rechercher > les éléments dont la date de modification est exactement ...
tongue.gif
 
C'est mon copain qui a fouillé je pensais pas avoir besoin de mettre un mot de passe ! :-(

Merci pour la recherche, je suis en train de regarder mais en fait il a déplacé un dossier dans mon ordi et a du le renommer pour que je ne le retrouve pas, alors je galère, et là pas moyen de faire une recherche, je connaissais même pas le poids du truc...
 
Mais il peut pas te dire où il l'a mis ?
Une recherche par date de dcréation ne t'a pas permi de le retrouver non plus ?
S'il a été effacé, la seule solution est sans doute d'avoir recours à un utilitaire de restauration (Norton ou...), mais je n'y crois pas trop
frown.gif
 
Le truc c'est qu'il veut pas que je le retrouve, c'est ça la feinte !!
Donc sauf si je me débrouille seule, je le récupérerai pas...

En plus mon copain s'y connait trop en mac...
Et moi pas du tout !!
Et il a dû démarrer mon ordi en admin et renommer le dossier et le mettre je ne sais où !! J'ai trouvé des dossiers nommés "swapfile" qui ont été modifiés quand il a touché à mon ordi ( le seul truc que je sais c'est que ça a été modifié ds la nuit du 11 ) mais ça s'ouvre pas et je sais même pas à quoi ça correspond... Voilà mon pb en entier !!
frown.gif
 
Vu comme ça, c'est effectivement pas gagné
frown.gif


Mais est-ce que tout simplement il n'aurait pas ajouté un point (".") devant le nom de ton dossier afin de le rendre invisible ?
> Si tu démarres sur un cd OS9, tu pourras accéder à l'ensemble des fichiers OSX de ton ordinateur ; mais surtout ne supprime et ne déplace rien !
 
d'autres solutions.
Lorsque tu fais un pomme f, tu as plusieurs options.
Tu peux rechercher sur le nom, ou une partie du nom du fichier, mais tu peux aussi rechercher sur le contenu du fichier, en te servant des boutons "+", et en spécifiant ce que tu cherches à l'aide des menus déroulants. Et tu peux aussi spécifier si le fichier n'est que visible, ou si tu cherches aussi sur les dossiers invisibles (ce que tu as du faire, d'ailleurs, si tu as vu tes swapfiles...)

Si tu arrives à trouver, ou pas, d'ailleurs, on pourra parler de comment on protège son appareil des yeux et des doigts indiscrets, surtout lorsque les doigts ne sont pas ceux d'un geek confirmé....

zen.gif