Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

comment reconnais t on les diff PM

Discussion dans 'Classic Mac' créé par jendhia, 18 Juillet 2003.

1. jendhia

jendhia Membre confirmé

Inscrit:
    25 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    salut [​IMG]

je vais bientôt , sosu peu ! allez la semaine prochaine !! virer ce vieux pc qui m'a fait bcp trop souffrir ! [​IMG] lol bon je garde l'ecran qd même faut pas deconner !!

comment reconnais t on les differents powermac, les plus recents etc ? parce que certains 1ghz sont plus recents que certains 1.25 ghz, j'aurais bien pris un 1.25 mais le 1 ghz plus recent est il mieux ? pkoi ? et comment reconnaitres les differentes versions ? et un dual 1.25 ghz c de cette annee ?

bon a la fnac y'en a quasiment plus, mais dans paris je devrais bien trouver ca non ?

j'ai un budget de 1400 euros environ , j'hesite car le dual 1.25 a 1700 c top aussi non ? de toute façon les g5 a 500 euros de plus c too much pour le budget ...

2. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    comme tu viens d'un PC, rien ne t'empeche d'avoir une machine qui ne boote plus sous OS9... donc mieux vaut un modèle récent!

tu les reconnaitras à leur prise firewire 800, absente des ancien modèles...

pour 1400 euros, t'as pas trop le choix, c'est soit le mono 1Ghz récent (le meilleur prix), soit l'ancien 1,25...

bien sur si tu peux monter jusqu'a 1700 pour le Dual 1,25 récent, c'est vraiment une très bonne machine!

je dirais que dans l'ordre, le meilleur rapport qualité prix est :
    - le mono 1Ghz
    - le Bi 1,25 récent
    - le mono 1,25

à toi de te dépecher, les deux premiers partent comme des petits pains!!! (surtout le mono 1Ghz, je voulais en acheter un tantot, mais yen a plus en belgique à un prix attrayant...)

Chargement...