Comment récupérer dans PHOTO les photos IPHOTO?

rom74

Membre confirmé
18 Avril 2010
53
0
47
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Je viens de faire la mise à jour de mon Mac...surprise PHOTO remplace IPHOTO par contre toutes mes photos ont disparu.

Est ce que quelqu'un peux m'aider pour retrouver tous mes albums photos.

Merci beaucoup
 
Bonjour.
Normalement au premier lancement de Photo ta bibliothèque iPhoto est récupérée.
Supprime la bibliothèque photo ouvre la bibliothèque iphoto avec Photo au lancement, la conversion est automatique normalement.
 
Merci pour ta réponse.
En fait Photo n'a pas récupéré mes photos à son premier lancement c'était bien mon problème et impossible d'aller sur Iphoto car il n'était pas à jour et que ma version ne fonctionnait pas avec Yosemite 10.10.3
La manip que tu m'as donné est très bonne mais il fallu que je supprime complètement Iphoto (attention pas sa bibliothèque) qui n'était donc pas à jour et que je ne pouvais pas mettre à jour. Ensuite j'ai été le recherché dans mes achats sur l'Appstore. J'ai du coup retéléchargé Iphoto (gratuitement) qui celui ci était à jour.
J'ai réouvert photo qui a cette fois ci récupéré toutes mes photos.

Merci de ton aide dans tous les cas.
 
Je n'avais pas oser te proposer de supprimer iPhoto, mais tu as bien fait pour le coup.
Content de t'avoir aidé.
 
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens de mettre à jour mon OS avec Yosemite 10.10.3 autant Itune à récupérer la bibliothèque autant Photo non...
Je n'avais jamais mis à jour la bibliothèque Iphoto Library se doit être à cause de cela, j'ai donc télécharger Iphoto Library converter mais je n'arrive pas à la convertir quand même !!! (J'obtiens ce message : Your library can open with the current version of Iphoto and does not need to be prepare with this tool)
Si quelqu'un a une explication simple (oui je ne suis pas des plus doué...) merci de partager car pour le moment point d'image dans PHOTO !!