Comment Récupérer des mail Outlook (PC) dans "Mail"

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour

un de mes clients qui étaient sur PC avec Outlook 2000 souhaiterait les récupérer sur sa nouvelles machine (un Titanium). Comment faire si on ne veut pas installer Entourage sur le MAC ???

Merci d'avance....

Julio

Regarde aussi avec le sous-menu "importer des boites à lettres" dans le menu "Fichier" de Mail. Je l'ai fait, mais à partir d'Entourage. Ca n'a pas très bien marché d'ailleurs...
Et pense que pour ce genre d'opération, il faut parfois passer par plusieurs softs pour règler les problèmes de compatibilités.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Regarde aussi avec le sous-menu "importer des boites à lettres" dans le menu "Fichier" de Mail. Je l'ai fait, mais à partir d'Entourage. Ca n'a pas très bien marché d'ailleurs...
Et pense que pour ce genre d'opération, il faut parfois passer par plusieurs softs pour règler les problèmes de compatibilités.

[/QUOTE]

Je suis actuellement sous OS9 mais j'anticipe mon futur passage à OSX.
J'utilise Nescape (4.5) comme navigateur et messagerie et je pense utiliser Mail tout naturrelement quand je passerai à OSX. Est-ce que les manipulations citées prédédemment peuvent marcher pour importer mes messages de Netscape dans Mail ?