M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai chez moi un mac IIci qui marche encore bien, avec des applis et des utilitaires adaptés (un vieux Photoshop 2 ou 3, un Xpress3, etc.) Autrefois, je le reliais à un mac Classic ou à un LC avec un circuit ApplaTalk passant par ma laser personalNT. J'avais aussi un lecteur et des cartouches SyQuest que j'ai donéns depuis longtemps (j'aurais pas dû). Comment faire aujourd'hui pour récupérer ce qu'il y a dedans ?
Le lecteur de disquettes interne est cassé. Est-ce que je peux relier à mon G4, avec d'un côté les câbles et boîtiers AppleTalk et de l'autre un câble Ethernet avec entre les deux un boîtier Asante (que j'ai) ? Il me semble vaguement me souvenir qu'avec AppleTalk il faut faire une boucle, mais avec quoi aujourd'hui ?
Le lecteur de disquettes interne est cassé. Est-ce que je peux relier à mon G4, avec d'un côté les câbles et boîtiers AppleTalk et de l'autre un câble Ethernet avec entre les deux un boîtier Asante (que j'ai) ? Il me semble vaguement me souvenir qu'avec AppleTalk il faut faire une boucle, mais avec quoi aujourd'hui ?