iPhone 5 comment recuperer une conversation effacé sur iphone en mode avion, intacte sur l'ordi

xnabegax

Membre confirmé
27 Mai 2005
12
0
Bonjour, J’ai effacé par erreur une conversation sur mon iPhone lors qu’il était en mode avion. Ayant réalisé ce que je venais de faire j’ouvre mon ordi (macBookAir) et découvre avec soulagement que la conversation est intacte sur l’apli de messages de l’ordinateur (la conversation en question étant avec un autre utilisateur d’iphone). Après une recherche je pense assez exhaustive je ne parviens pas a tomber sur des cas similaires ni une possible solution.
Mon téléphone est toujours en mode avion. J’aimerai vraiment conserver cette conversation et si possible y avoir accès depuis mon iPhone comment n’ayant jamais était effacé. des idées pour y parvenir?
J'ai fais un teste avec la version gratuite de "phonerescue" (payante si on veux recharger sur son ordi les données récupérés) mais la conversation en question n’apparaît ni comment ayant était effacé ni comment n'ayant pas était effacé.

:(
 
Dernière édition:
Bonjour ,

et si vous répondez a cette conversation sur Mac ? elle devrait revenir sur l'iPhone je pense !!
 
Bonjour ,

et si vous répondez a cette conversation sur Mac ? elle devrait revenir sur l'iPhone je pense !!


Salut! Merci pour y répondre…
J'ai un peu peur que lors de la synchronisation ça saute…
J'ai scruté les préférences pour voir si je pouvais indiquer la quelle de 2 version était à conserver, mais apparemment ça n'existe pas comment option… Je me lancerai bien la dessus un fois que peut être fais au moins un version pdf de la conversation ou un truc du génère… Une idée à ce propos?