Non, je l'ai plus.As-tu encore les DVD d'installation de Mac OS fourni avec le Mac ?
D'accord, cependant je n'ai pas d'autre mac, j'aimerais crée ma clé boutable sur mon pc.Il te faut donc créer une clef usb bootable avec Mac OS dessus ( via un autre Mac)
C'est même moralement très discutable.ARGHHHH, mais on ne met pas à la poubelle ce genre de chose.... °0°;
Ça fonctionne vraiment les clés USB d'installation de macOS crées par des applications sur Windows ou sur Linux ?Si ton problème n'est toujours pas réglé, je peux te proposer de te fournir une image .iso de différentes versions de macOS à télécharger sur mon serveur perso et que tu pourras mettre sur une clef USB bootable via Rufus (Windows) ou UNebootin (Linux, macOS et Windows).
Oui, ça fonctionne, mais pas toujours du premier coup. Et ce n'est pas seulement le format de fichier du formatage, il faut bien penser aussi à la table de partitionnement de la clé USB, sinon le Mac ne boot pas dessus. En général, il faut quelques essais, mais ça fonctionne (Rufus, UNetbootin).Ça fonctionne vraiment les clés USB d'installation de macOS crées par des applications sur Windows ou sur Linux ?