macOS Monterey comment réduire toutes les autres fenêtres ouvertes d'une même application?

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
276
6
55
bonjour,

Si j'ai ouvert des fenêtres d'pplications différentes et si je souhaite les réduire toutes sauf une,il suffit de cliquer sur celle à ne pas réduire et faire : CMD+Options+H
Mais maintenant,admettons que j'ai plusieurs fenêtres ouvertes de la même application(par exemple Chrome).Quel raccourci pour réduire toutes autres fenêtres chrome sauf une?


merci de votre aide
 
Mais maintenant,admettons que j'ai plusieurs fenêtres ouvertes de la même application(par exemple Chrome).Quel raccourci pour réduire toutes autres fenêtres chrome sauf une?
Bonne question...
Je connais juste le fait d'ajouter option pour appliquer l'action à toutes les fenêtres de l'application. Par exemple :
  • command w ferme la fenêtre de premier plan ; option command w ferme toutes les fenêtres de l'application de premier plan
  • command m minimise la fenêtre dans le Dock ; option command m minimise toutes les fenêtres de l'application dans le Dock (et assez logiquement option clic sur une fenêtre minimisée dans le Dock fait ressortir toutes les fenêtres de l'application qui y étaient minimisées)