comment régler les bass sur i tunes?

anoushka

Membre actif
24 Février 2008
101
2
bonjour, j ai un soucis... je souhaiterais régler les bass des mes enceintes, j ai regardé un peu partout, j ai essayé d aller voir du côté des applications/ utilitaires / configuration audio et midi, j ai trifouillé mais j ne trouve pas comment baisser les bass... j ai aussi regardé dans les préférences d i tunes, mais bon...le problème c est que j ai eu une récente visite des gendarmes pour tapage nocturne; ils m ont dit que maintenant avec la nouvelle loi on peut me confisquer mon ordi au cas où la voisine porte plainte vu que c est avec ça que j écoute ma zik... et moi sans mon ordi je meurs... sans commentaire
donc voilà où on en est aujourd' hui... ce serait gentil de m' indiquer comment il faut que je fasse, merci et bonne journée à tous... anoushka
 
merci a tous les 2, j me prends la honte comme d'hab'... j espère que ça va le faire comme ça et qu ils vont arrêter de me prendre la tête...
 
c'est la solution choisie par une de mes connaissances ( un sans fil) quand elle veut écouter à fond
sinon elle baisse le son
 
yes Arlequin... mais bon j' pense pas que ce soit la meilleur solution, surtout pour ça... de toute façon quand tu t' es heureux de vivre y a toujours des frustrés à qui ça plait pas.... :rateau:
 
ou sinon, tu écoutes moins fort ;) avec un peu moins de bass pour éviter de gêner tout le monde :zen:
Et pour mettre moins de basses, comme a priori personne n'a donné la solution:
iTunes/egaliseur

Heureusement que je passais par là! :rateau: