comment régler mon triton?

Jeffgau

Membre enregistré
16 Septembre 2005
3
0
44
Bonjour à tous ,
Je travaille avec un un clavier triton Le que j' ai raccordé à mon pc portable via U.S.B et depuis ,lorsque je veux écouter mes enregistrements ,il les lit avec des instruments différents ...
Pourquoi?
De plus ,pour remédier au problème je souhaiterai le remettre en réglage d' usine ,mais je ne sais pas comment faire ,pouvez-vous m' aidez svp?
merci
bien à vous .
Jeff

Cher monsieur Sachez que je suis tombé sur un sujet traitant le korg triton et je pensais que je pouvais m' adresser à des professionnels comme vous !Apparament j' ai fait fausse route ?
Pour ce qui est du catalogue ...Me prenez- vous pour un imbécile?Biensur que j' ai cherché dans le livre mais il est en anglais et je ne jongle pas encore avec cette langue .Voilà pourquoi je posais la question simplement à Bon entendeur ...Je vous salue!

C'est tres simple !! Et valable pour tout les synthés !!

- Enregistrer un programme multitimbral avec tout les programmes par canal MIDI
- Paramettrer chaque piste MIDI du sequenceur avec un n° de programme type sys-ex
- le plus simple etant de declencher l'enregistrement et de taper le n° du son, le sys-ex sera ecrit automatiquement :up: :D

PS: M. Boss Slim, c'est pas de sa faute, les pc-istes se croient seuls sur la planete info, et ne peuvent imaginer que d'autres existent, et se permettent donc de s'incruster sans la moindre gêne persuadés que tout tourne autour d'eux. C'EST PAS DE SA FAUTE ;)

:zen:

Et ces trucs sont surtout valables pour tous et pour nos pommes en particulier :p

Bonjour ,merci Mesch pour le tuyau ,j' était bien embêté ,heuresement que vous étiez là!Il doit bien y avoir des forums pour des gens comme nous sur le net et en français?Je pense pas que nous sommes les seuls musiciens à utiliser le triton Le.??Merci encore bien à vous . Et pourquoi pas se retrouver sur un autre forum pour le même sujet???
Jeff

Jeffgau a dit:
Bonjour ,merci Mesch pour le tuyau ,j' était bien embêté ,heuresement que vous étiez là!Il doit bien y avoir des forums pour des gens comme nous sur le net et en français?Je pense pas que nous sommes les seuls musiciens à utiliser le triton Le.??Merci encore bien à vous . Et pourquoi pas se retrouver sur un autre forum pour le même sujet???
Jeff

Merci de votre proposition :)

Mais j'y repondrais négativement car le mac a un mode de fonctionnement qui echappe aux utilisateurs `pc qui se croient pocessions des meilleurs machines, un genre de racisme technologique :D

Quant à des forums Triton, va voir sur http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/
ou tu trouveras d'autres utlisateurs de cette machine ;)

Bonne musique :up:

:zen: :zen:

Jeffgau a dit:
Cher monsieur Sachez que je suis tombé sur un sujet traitant le korg triton et je pensais que je pouvais m' adresser à des professionnels comme vous !Apparament j' ai fait fausse route ?
Pour ce qui est du catalogue ...Me prenez- vous pour un imbécile?Biensur que j' ai cherché dans le livre mais il est en anglais et je ne jongle pas encore avec cette langue .Voilà pourquoi je posais la question simplement à Bon entendeur ...Je vous salue!

Du calme, je ne vois pas dans ce que j'ai dit la moindre raison de sénerver.

L'achat d'une Workstation Midi nécessite une lecture du manuel, mais du chapitre Français. Sinon une navigation dans le menu General ou System ou Global doit afficher la fonction de réinitialisation des préréglages d'usine.

Désolé, mais dans la communauté Mac, on a plus l'habitude à la courtoisie et à la politesse qu'aux réactions épidermiques déplacées et exagérées.

Et non je ne vous prend pas pour un imbécile. Mais faut-il avoir avoir un brin d'humour et d'ouverture d'esprit quand on reçoit une réponse qui n'est pas celle escomptée ? Je crois que oui.

Fat Boss Slim a dit:
.Et non je ne vous prend pas pour un imbécile. Mais faut-il avoir avoir un brin d'humour et d'ouverture d'esprit quand on reçoit une réponse qui n'est pas celle escomptée ? Je crois que oui.

:D

un sage a dit:" notre ego est notre pire ennemi, nous passons une grande partie de notre vie à nous sentir offencés par quelque chose, par quelqu'un, sans savoir pourquoi ..."

:zen: :zen: