Résolu Comment réinitialiser un iPhone SE 2020

M

Membre supprimé 40703

Invité
Bonjour,
Mon iPhone SE 2020 doit partir chez un réparateur agréer et je voudrais le réinitialiser avant de le déposer, mais le problème c'est que mon écran est noir (pour cette raison qu'il part chez un réparateur mais il fonctionne toujours) et je ne peux pas le faire directement sur l'iPhone. J'ai essayé à partir de compte iCloud avec la fonction "Localiser" mais mon iPhone n'est plus connecter à internet.
Quelles seraient les autres solutions pour effacer mon téléphone ?
Merci
 
Vous devez le mettre ne mode DFU.
  • Appuyer brièvement et l’un après l’autre sur les bouton volume + puis volume –
  • Maintenir enfoncer le bouton power jusqu’à voir le logo iTunes apparaître sur l’écran de l’iPhone et voir le message de récupération sur l’ordinateur. Impossible à voir dans ton cas, mais maintient le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur détecte le iPhone , branché sur l'ordi via Lightning,
  • iTunes s’ouvre et détecte l’iPhone en mode récupération
Restaurez l'iPhone
 
Merci pour votre réponse.
J'ai pu lancer le processus de restauration (mais sans possiblité de voir ce qui se passait sur l'iPhone). Je pense que c'est bon.
 
Bon finalement, cela n'a pas fonctionné, car ce matin le réveil de mon iPhone a sonné à 6h comme d'habitude.
Le soucis, c'est qu'après avoir lancer le processus de restauration, dans la fenêtre Finder, il y a un message qui me demande si je veux me fier à cet iPhone. Je dois d'une part valider sur l'ordinateur et de l'autre valider sur le téléphone, ce qui est impossible.
Une solution?
 
C'est résolu. Avec une ancienne version d'iTunes, pas besoin de validation sur le Mac et l'iPhone.