Comment reinstaller la suite office sur macbook pro?

bananeyfraise

Membre enregistré
9 Janvier 2014
1
0
Bonjour, bonjour


J'ai effacé par mégarde la suite office sur mon mac soit word, exel, power paint et tout ce qui va avec....
J'ai essayé de le récupérer dans la poubelle mais j'ai vidé la poubelle....:rose:
J'ai regardé un peut partout sur les site internet pour re télécharger une version gratuite mais j'ai l'impression qu'elles sont toute bidon.
Connaissez vous une version à télécharger??
La version d'origine que j'avais sur le mien été en anglais, à vrai dire français ou anglais je m'en fou j'ai impérativement besoin de power p pour mon boulot.
J'y suis depuis ce matin et je commence à criser!!!!!!!!

Help y a t-il une âme charitable pour m'aider???
 
bienvenue

1 Office est payant et normalement si tu l'avais c'est que t'as acheté et a une licence
(en passant tu ne trouveras ici aucune aide sur les piratages)

2- Office existe AUSSI en version gratuite, en ligne
liée à un compte outlook hotmail msn etc
(version light en ligne, laaargement suffisante pour 90 % des besoins)

3 il existe d'excellentes suites bureautiques gratuites ( et gerant les formats Office)
-en logiciels sur mac
( libreoffice ,openoffice)
ou
-en ligne
(google doc ou Office)
 
On ne les a pas nécessairement, dans mon cas ce sont des licences multiples achetées par mon université et je n'ai pas les originaux. De plus maintenant les applications achetées par le service informatique ne sont téléchargeables que par le câble éthernet (et plus par WiFi), avec mon MBPR je n'ai que le WiFi...
 
On ne les a pas nécessairement, dans mon cas ce sont des licences multiples achetées par mon université et je n'ai pas les originaux. De plus maintenant les applications achetées par le service informatique ne sont téléchargeables que par le câble éthernet (et plus par WiFi), avec mon MBPR je n'ai que le WiFi...


Enfin là, c'est particulier dans est dans un cadre où c'est à ton service informatique de répondre à ton problème (en passant par une machine munie d'un Ethernet, en te fournissant un adaptateur Ethernet en changeant leur politique "pas via Wifi"...) donc rien à voir avec le cadre d'un particulier.

Là où je taffe ils ont négocié des licences Office en volume "à bon prix" mais sans Powerpoint (!), du coup sur les Master des postes pas de Powerpoint qui doit faire l'objet d'une demande particulière. Et bien je n'installe pas de version pirate de Powerpoint, je fais une demande via la voie prévue et j’attends qu'on me l'installe. Pareil en cas d'incident (suppression par inadvertance, par exemple).