comment réinstaller MONTAIN LION ???

Statut
Ce sujet est fermé.

javitecte

Membre enregistré
7 Mai 2008
6
0
43
Bruxelles
Bonjour à tous,

j'ai tout à fait bêtement foncé dans la mise à jour OS X, hier je crois, dans l'Apple Store...

un de mes logiciels les plus importants, VectorWorks 2008 ne fonctionne plus et plante au démarrage.
Or je suis architecte et c'est mon outil de travail que Mavericks vient de me prendre. Je ne vous cache pas que c'est certainement parce que ce n'est pas une copie légale de VW 2008 que ce logiciel plante au démarrage, au contrôle d'identité!

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un pas à pas de la meilleure manière pour revenir à Montain Lion? Tout ce que j'ai trouvé pour le moment me semble hyper compliqué ! Et je pense que c'est ma seule solution pour retrouver mon cher outil de dessin.

Merci d'avance.
 
tu risques d'avoir des difficultés a trouver des personnes qui vont te renseigner pour revenir en arrière pour utiliser un logiciel "cracké"

surtout qd c'est pour une utilisation pro, ça le fait pas!

:rolleyes:

qd le travail en dépend il est plus judicieux de travailler avec des programmes légaux,
mais ça c'est une autre histoire


cdlt
 
tu risques d'avoir des difficultés à trouver des personnes qui vont te renseigner pour revenir en arrière pour utiliser un logiciel "cracké"
<...>
En effet. :)

(cela dit cracker des logiciels n'empêche pas d'être prudent et faire des sauvegardes).
 
Statut
Ce sujet est fermé.