Comment remettre les applications après restauration?

Rhoms

Membre confirmé
25 Avril 2011
10
0
Bonjour

J'ai du faire une restauration d'origine de mon iphone car il avait quelque bug et j'avais fait une sauvegarde avant.
Lorsque j'ai synchronisé mon iphone pour remettre toutes mes applications, musiques... cela c'est bien passé mais le souci c'est que mes applications sont rangés dans le désordre sur mon iphone.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour que je puisse remettre mes applications comme je les avais rangé car avec plus de 100 applications je vais passé du temps à tous classer.
Ce qui est dommage c'est que itunes m'a remis tous mes réglages, appels, messages, musiques... comme j'avais avant sauf les applications ils les a classés par genre et c'est très enervant quand on en a beaucoup et faut tous remettre :(
Merci de votre aide.

et bien tu n'as pas le choix tu dois ranger tous un a un mais fait le sur itune sa va plus vite qu'avec l'iphone c'est bien dommage que sa ne remette pas tous come avant c'est pour cela qu'a chaque fois je reflechis a 2 fois avant de restaurer car aprés j'en ais pour 2 heures a tous reclasser

Merci pour ta réponse j'espère que apple trouvera une solution pour ça au début ça me dérangeait pas mais avec le temps ça s'accumule les applications. :)