comment remettre mon iphone 3gs en 4.2.1

aylray

Membre enregistré
1 Avril 2011
3
0
Bonjour à tous!!!

Je vou explique mon souci, j'ai un iphone 3gs 8giga que j'ai désimlocké et jailbreké en 4.2.1 au baseband 06.15.00, par erreur je l'ai eteint tout bêtement avec le bouton home +celui du haut, du coup il est reter bloquer sur le cable de itunes, bref finalement après des heures pass é dessus, j'ai enfin réussi à tout remettre sauf que maintenant il est en 4.1, du coup problème IPA et plus de connexion a internet sauf en wifi alors que j'ai un forfait internet illimité. Ma question est : Comment faire pour le remettre en 4.2.1?????!!!!! Merci pour vos réponses.

Si tu l'a resto en 4.1 et que tu le met à jour en via les serveurs Apple par iTunes tu te retrouveras en 4.3.1 et la le jailbreak est pas encore sorti.

Donc pour repasser en 4.2.1

-tu télécharge le firmware 4.2.1

-tu branches ton iPhone sur iTunes tu fais "restaurer" en maintenant la touche "Maj" (je crois que c'est "Maj" sous Win', à vérifier...)

-tu sélectionne le firmware précédemment téléchargé, la restauration se lance et c'est bon :D

Bonjour Green papy, je te remercie pour ta réponse mais malheureusement je l'ais fais et sa marche pas. Sa me met l'image d'un cable d'itunes. Faut-il le mettre en mode dfu avant ou pas? merci pour ta réponse.

Si ça ne marche pas essaye en mode dfu mais je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai bien réussi à le faire avec mon iP4 :sick:

Rebonjour, j'ai fait les manipulations et du coup ecran noir, pas de pomme, pas de cable itunes plus rien. Je ne comprend pas. Mais lorsque je le branche itunes s'ouvre et me dit que mon téléphone est en mode récupération et que je dois faire une restauration. Quand je fais shift+restauration sa cherche et après sa me mais un message d'erreur du genre 3194 ou 1601 etc.... je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution je prend!!!! merci.